Newsletter

Stamping en Vidéo

En savoir plus

Conseils Stamping

En savoir plus

Conseils Ongles

En savoir plus

Concours stamping

En savoir plus

AcrylGel cover rose pour capsule popit tube de 30gr

AcrylGel cover rose pour capsule popit tube de 30gr

Référence : ACRYrose

Produit disponibleProduit disponible

AcrylGel Cover rose Onglissimo. S'utilise avec les capsules popits. Tube de 30gr. Fabriqué en Europe aux normes esthétiques CE. Cruelty free.

Plus de détails

15,00 €

Moyenne des votes pour ce produit

Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.

AcrylGel Cover rose Onglissimo. S'utilise avec les capsules popits. Tube de 30gr.

 

S'utilise avec Popits ou Capsules d'extension pour ongles.

 

Matériel nécessaire :

  • Un nail prép (deshydratant) zéro temps de séchage.
  • De l'acrygel en pot ou en tube.
  • Un pinceau/spatule et un petit pot avec du cleaner pour y tremper le pinceau et pour façonner l'acrygel dans le popit.
  • Carré de ouate de cellulose.
  • En option l'utilisation d'une petite pince spéciale capsule, permettra de maintenir sans bouger le popit lors de la fixation sous LED ou UV au travers de la pince transparente. 

 

Technique : tout est une question de dosage de gel.

 

choisissez la bonne taille de popit pour chaque d'ongle. Choisissez un embout légèrement plus gros plutôt qu'un embout trop petit. Les parallèles du popit doivent correspondre à votre ongle. Pour tester n'applatissez pas le popit car il y aura de la matière donc le popit qui sera surélevé.

MODELAGE ONGLES ACRYLGEL AVEC POPIT

  1. Désinfecter les ongles et les outils avec de l'alcool à 70° et Frotter vos mains avec un spray désinfectant type "Sanytol". Repousser et soulever les cuticules en la décollant un peu de la plaque. Limer les peaux mortes. Ponceuse avec embout flamme bleu pointu fin. Afin de matifier la surface de l'ongle, poncer à la lime grains 180 ou avec une poceuse à vitesse très basse émeris grain doux en effleurant l'ongle. Dépoussiérer, et frotter vos ongles avec une lingette soit de cleaner soit d'alcool. choisissez la bonne taille de popit pour chaque d'ongle. Choisissez un embout légèrement plus gros plutôt qu'un embout trop petit. Les parallèles du popit doivent correspondre à votre ongle. Pour tester n'applatissez pas le popit car il y aura de la matière donc le popit qui sera surélevé.
  2. Appliquer le nail prep. pour les ongles à tendances grasses (séchage instantané).
  3. Dans un petit récipient verser un peu de cleaner. Tremper le pinceau dans le cleaner.
  4. Avec la spatule prenez une petite noisette d'AcryGel.
  5. placez-là dans le popit, à sa base (l'endroit qui sera contre la cuticule).
  6. Tamponner le surplus de cleaner sur le carré de cellulose. Puis tapisser l'acrygel sur la paroie du popit, faite un rectangle de la taille de votre ongle actuel, en y ajoutant 2 mm, mais pas trop long.
  7. Placez maintenant la pointe à une distance d'env. 1 mm du pli supérieur de l'ongle et appuyez doucement jusqu'à la pointe de l'ongle.
  8. Avec votre pinceau humide de cleaner applatissez sous l'ongle le surplus d'acrygel pour ne pas qu'il se forme un rebord sous l'ongle. Utilisez la pince transaprente pour maintenir en place le popit et l'empêcher de glisser. Important : Assurez-vous qu'aucune bulle d'air ne se forme lors de l'application et du pressage.
  9. Catalysez pendant 90 secondes au LED. Ou pendant 180 secondes au UV.
  10. Après durcissement retirer la pince et le popit. Il n'y a pas de résidu gras. 
  11. Mise en forme : Rectifier les imperfections. Limer les parallèles si de l'acrygel est ressorti sur les bords, et vérifier sous l'ongle ! retirer les surplus soigneusement avec une lime ou avec une ponceuse vitesse basse. Frottez l'ongle entier avec une lime grains fin 180 pour blanchir la surface afin d'y faire adhérer votre couleur de vernis permanent.
  12. Dépoussiérer correctement, ceci est très important, pour ne pas retrouver des poussières collées dans le résultat final. Si vous avez une ponceuse vitesse basse vous pourrez facilement limer sous l’ongle, si un surplus est visible et enlever un peu d’épaisseur si besoin (épaisseur d’une CB est parfait).
  13. A contrario si vous n’avez pas assez d’épaisseur ou un manque, vous pouvez rajouter de l’acrylgel directement avec le pinceau et prendre soin de lisser en utilisant le cleaner, puis catalyser. Refaite une mise en forme.
  14. Appliquez la couleur souhaitée en vernis semi permanent ou polishgel, et catalyser suivant la puissance de votre lampe 30 sec au LED. 60 sec au UV. Scellez avec un top coat LED 120 sec. UV 180 sec. Minimum. Sachez que pour une brillance extrême il ne faut pas hésiter à cataliser un peu plus !

Dégraissez au cleaner sauf pour un top coat quick finish.
Lavez vos mains au savon, huillez les cuticules + crème sur vos mains.

 

Problème que vous pouvez rencontrer
Quelle quantité d'acrygel par rapport à la taille de longle, une petite noisette et moins pour les plus petits doigts. Après application du popit sur l'ongle naturel, retourner votre main et ajuster au pinceau l'acrygel pour former la taille finale.
Losque vous catalysez l'acrygel se rétracte toujours un peu et remonte un peu.


ASTUCE : Ne pas trop appuyer le popit losque vous le plaquer sur l'ongle. Sinon de la matière va déborder sur les côtés et sous l'ongle. L'astuce est d'utiliser un chablon sous votre ongle naturel pour empêcher l'acrygel de couler sous l'ongle. Placer le chablon plutôt droit sans C curve. Catalyser 3 mn le dessus de l'ongle, enlever le popit et le chablon, et catalyser le dessous de l'ongle 2 mn si votre lampe est faible en watt.
Il y a des bulles d'air... ne catalysé pas et recommencer la pose. Retravailler la matière et le placement du popit.

 

Retrait des ongles en Acrygel fait avec popit :
1. coupez l'ongle au coupe ongle puis avec une lime à ongles grain 80/80 enlevez soigneusement le plus de matière possible. Ne pas limer l'ongle naturel, il est préférable de limer les 2/3 du modelage.
2. Limez maintenant le reste de l'ongle avec une lime grain 100/180 jusqu'à ce qu'il ne reste plus de matière sur l'ongle naturel.
3. supprimez la dernière irrégularité avec un bloc granuleux.
4. Repoussez ensuite soigneusement les cuticules, avec un repousse cuticule en métal ou un bâton de bois de rose. Retirez ensuite tout résidu de cuticule des ongles.
5. Retirez l'excès de peau restant avec une pince à cuticules. Retirez ensuite le reste de la poussière avec un désinfectant sur un carré de cellulose.
6. Apporter un soin sur votre ongle naturel, appliquez une fine couche de Base Coat Calcium sur l'ongle et laissez sécher à l'air. Puis une huile sur les cuticules et une crème pour un massage des mains.

 
AcrylGel cover rose pour capsule popit tube de 30gr

AcrylGel cover rose pour capsule popit tube de 30gr

AcrylGel Cover rose Onglissimo. S'utilise avec les capsules popits. Tube de 30gr. Fabriqué en Europe aux normes esthétiques CE. Cruelty free.

Ecrire un avis !


Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.

Aucun avis pour le moment.





AcrylGel cover rose pour capsule popit tube de 30gr (15 EUR)

Dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

PayPal