Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires afin de vous garantir une meilleure expérience de navigation, à des fins de statistiques ou afin de réaliser des actions publicitaires en lien avec vos habitudes et centres d’intérêts ainsi que de partage avec les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquer sur le lien « En savoir plus ».
En savoir plus 
Livraison offerte dès 50 € d'achat

Pinceau Spatule 2 en 1 pour pose de Popit avec AcrylGel

Pinceau Spatule 2 en 1 pour pose de Popit avec AcrylGel ou Polygel. 

pinceau/spatule
7,00 €
Aucune taxe

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Pinceau Spatule 2 en 1 pour pose de Popit avec AcrylGel ou Polygel. Onglissimo. 

 

Accessoire pour pose de popit :

  • Alcool à 70°
  • Carré de cellulose
  • Cleaner ou acétone
  • Un vernis gel de base (par ex. rubber base) pour faire une barrière entre l'ongle et le polygel ou acrygel et créera une adhérence.
  • Popit.
  • Pinceau spatule 2 en 1.
  • Un tube de Polygel ou Acrylgel.
  • Lampe LED UV.

 


MODE D'EMPLOI POPIT + Polygel ou Acrygel : (Embout de capsule entière qui vont aller jusqu'à la cuticule).

1. préparer les ongles naturels comme pour un modelage d'ongles classique. (désinfection, repousse des cuticules, limage de toute la plaque, nettoyage).
2. choisissez la bonne taille de popit pour chaque d'ongle. Choisissez un embout légèrement plus gros plutôt qu'un embout trop petit. Les parallèles du popit doivent correspondre à votre ongle. Pour tester n'applatissez pas le popit car il y aura de la matière donc le popit qui sera surélevé.
Appliquer un prime et une base comme la rubber base qui s'adaptera parfaitement à tout type d'ongle, en particulier aux ongles à problèmes ayant des difficultés d'adhérence.
3. Avec la spatule prenez une petite noisette d'AcryGel et placez-là à la base du popit (l'endroit qui sera contre la cuticule).
Tremper le pinceau dans le cleaner et tamponner le surplus de cleaner sur le carré de cellulose. Puis tapisser l'acrygel sur la paroie du popit, faite un rectangle de la taille de votre ongle actuel, en y ajoutant 2 mm, mais pas trop long.
4. Placez maintenant la pointe à une distance d'env. 1 mm du pli supérieur de l'ongle et appuyez doucement jusqu'à la pointe de l'ongle libre.
Avec votre pinceau humide de cleaner applatissez sous l'ongle le surplus d'acrygel pour ne pas qu'il se forme un rebord sous l'ongle.
Important : Assurez-vous qu'aucune bulle d'air ne se forme lors de l'application et du pressage.
Utilisez la pince transaprente pour maintenir en place le popit et l'empêcher de glisser.
5. Catalysez pendant 90 secondes au LED. Ou pendant 180 secondes au UV. Après durcissement retirer la pince et le popit. Dégraisser.
6. Mise en forme : Rectifier les imperfections. Limer les parallèles si de l'acrygel est ressorti sur les bords, et vérifier sous l'ongle ! retirer les surplus soigneusement avec une lime ou avec une ponceuse vitesse basse.
Frottez l'ongle entier avec un bloc pour rayer finement la surface afin d'y faire adhérer votre couleur de vernis permanent, dépoussiérez.
Appliquez la couleur souhaitée en vernis semi permanent ou polishgel, et catalyser suivant la puissance de votre lampe 30 sec au LED. 60 sec au UV.
Scellez avec un top coat LED 120 sec. UV 180 sec. Minimum. Sachez que pour une brillance extrême il ne faut pas hésiter à cataliser un peu plus !
Dégraissez au cleaner sauf pour un top coat quick finish.


SOIN : Lavez vos mains au savon, huilez les cuticules + crème sur vos mains.

 

Problème que vous pouvez rencontrer :
Quelle quantité de par rapport à la taille de longle, une petite noisette et moins pour les plus petits doigts. Après application du popit sur l'ongle naturel, retourner votre main et ajuster au pinceau l'acrygel pour former la taille finale.
Losque vous catalysez l'acrygel se rétracte toujours un peu et remonte un peu.


ASTUCE : Ne pas trop appuyer le popit losque vous le plaquer sur l'ongle. Sinon de la matière va déborder sur les côtés et sous l'ongle. L'astuce est d'utiliser un chablon sous votre ongle naturel pour empêcher l'acrygel de couler sous l'ongle. Placer le chablon plutôt droit sans C curve. Catalyser 3 mn le dessus de l'ongle, enlever le popit et le chablon, et catalyser le dessous de l'ongle 2 mn si votre lampe est faible en watt.
Il y a des bulles d'air... ne catalysé pas et recommencer la pose. Retravailler la matière et le placement du popit.

 

Retrait des ongles en Acrygel fait avec popit :
1. coupez l'ongle soit avec une lime à ongles grain 80/80, soit avec un coupe-ongles électrique. Important : enlevez soigneusement le plus d'ongle possible. Ne pas se mettre sur l'ongle naturel, il est préférable de limer les 2/3 du modelage.
2. Limez maintenant le reste de l'ongle avec une lime grain 100/180 jusqu'à ce qu'il ne reste plus de matière sur l'ongle naturel.
3. supprimez la dernière irrégularité avec un bloc granuleux.
4. Repoussez ensuite soigneusement les cuticules, avec un repousse cuticule en métal ou un bâton de bois de rose. Retirez ensuite tout résidu de cuticule des ongles.
5. Retirez l'excès de peau restant avec une pince à cuticules. Retirez ensuite le reste de la poussière avec un nettoyant et un carré de une cellulose.
6. Apporter un soin votre ongle naturel, appliquez une fine couche de Base Coat Calcium sur l'ongle et laissez sécher à l'air pendant une courte période. Puis une huile sur les cuticules et une crème pour un massage des mains.

pinceau/spatule

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.