Newsletter

Stamping en Vidéo

En savoir plus

Conseils Stamping

En savoir plus

Conseils Ongles

En savoir plus

Concours stamping

En savoir plus

Capsules Gels Amandes x240 en 10 tailles différentes

Capsules Gels Amandes x240 en 10 tailles différentes

Référence : CAPA

Produit disponibleProduit disponible

Capsules Gels en Amandes Onglissimo ® pour pose américaine. Boite de 240 en 10 tailles différentes.

Matière plastique ABS robustesse et résistance. Pour débutants et professionnels qui veulent racourcir le temps de pose en évitant la construction de la modélisation ! Se colle de différentes façons.

Plus de détails

9,00 €

Moyenne des votes pour ce produit

Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.

Capsules Gels formes amandes Onglissimo ®

Boite de 240 en 10 tailles différentes. Les capsules portent chacune un numéro.

En matière plastique ABS résistante.

 

La technique de pose dite à l'américaine racourci le temps de pose en évitant la construction de la modélisation. Pas de transition à limer car la capsule recouvre toute la plaque de l'ongle.

Atout non négligeable la capsule se colle de différentes façons : colle, acrylique, acrylgel, gel.

 

Avant tout la préparation de l'ongle naturel est primordiale.

Lavez vos mains. Désinfectez vos ongles et vos outils à l'alcool à 70° ou sanytol désinfectant.
Repoussez bien les cuticules, dégager les peaux mortes en dessous et sur la plaque de l'ongle. Avec une lime frotter tout l'ongle ou si vous maitriser bien avec une ponceuse, afin de les matifier et d'enlever leur brillant sur toute la surface de la plaque.
Dépoussierez. Frottez vos ongles avec un papier + alcool. Avec un pinceau qui sera dédié à ça, humidifiez-le au cleaner et passez-le dans les cuticules.

 

Préparer vos capsules :

Choisir la capsule adaptée pour chaque ongle. Elle doit épouser parfaitement la plaque naturel de l'ongle à partir de la cuticule.
Si vous avez les ongles bombés n'hésitez pas à appuyer sur les côtés plusieurs fois (elles sont flexibles) afin que la capsule englobe bien la surface de l'ongle.

Limez avec une ponceuse l'interieur de la capsule afin de matifier l'endroit qui sera en contact avec l'ongle naturel. Dépoussiérez.

 

Conseils : Appliquez un nail prep (deshydratant) et ou un primer (adhérence) sur l'ongle naturel. Utilisez une pince pour maintenir la capsule en place et l'empêcher de bouger.

Important : Assurez-vous qu'aucune bulle d'air ne se forme lors de l'application et de la pression.

 

Collage avec une colle (préférez une colle avec pinceau) : Appliquer la colle sur la partie de la capsule qui sera en contact avec l'ongle naturel et un peu plus au centre de la capsule. Placez la capsule en diagonale juste devant la cuticule. appuyez lentement jusqu'au bord libre de l'ongle et maintenez sur l'ongle pendant quelques secondes. Enlever le surplus dans les cuticules si besoin avec un baton de buis.

Collage avec le gel glue : Appliquez le Gel Glue sur l'ongle naturel et catalysez au LED pendant 60 secondes. Ou au UV 120 secondes.

Important : ne retirez pas la couche "collant". Appliquez le Gel Glue à l'intérieur de la capsule. Placez maintenant la capsule en diagonale à une distance de 1 mm après la cuticule. Appuyez lentement jusqu'au bord libre. Catalyser l'ongle au LED 60 secondes ou au UV120 secondes. 

Si du gel a débordé sur les côtés et dessous, retirez-le soigneusement avec un repousse cuticule ou un bâton du buis.


Collage avec gel rubber base 
Appliquer la rubber base sur l'intérieur de la capsule (uniquement sur la partie qui sera en contact avec l'ongle). Placez-là au raz de la cuticule et bien au centre.
Pressez avec une pince transparente spéciale en veillant à ce qu'il n'y ai pas de bulle d'air, catalysez

 

Comment faire pour appliquer une couleur sur la capsule ?
Affiner si besoin avec une lime douce la capsule prêt des cuticules. Matifiez la capsule à l'aide d'un buffer pour enlever la brillance afin de faire adhérer votre couleur. Vous pouvez personnaliser la forme. Dépoussiérer.
Appliquez la couleur de votre choix, vernis semi permanent, vernis gel. Catalysez.
Appliquez une finition top coat catalyser, essuyer la couche de transpiration, laver vos mains, appliquez une huile sur les cuticules, une crème sur vos mains.



DEPOSE DES CAPSULES 

1 - Coupez avec un gros coupe ongle, les capsules à 2 mm du bord de l'ongle.
2 - Poncez avec une lime à ongle à grains épais (80) . Afin d'enlever les décors, la couleur.
2 (bis) - Ou bien si vous avez une ponceuse et que vous la maitrisez, faites-le soigneusement, attention à limer la capsule uniquement et pas l'ongle en dessous.
3 - Pour enlever ce qu'il reste de la capsule, utiliser un dissolvant remover à base d'acétone. Faites des paillottes 10/15 mn puis gratter avec un repousse cuticule la capsule ramollie.
4 - Repoussez les cuticules, enlever les peaux mortes, former l'ongle à la taille souhaitée.
5 - Faites un soin, vernis durcisseur ou vernis calcium, puis huile sur les cuticules. SAUF si vous refaite une pose, pas de soin dans ce cas !

 

 

 
Capsules Gels Amandes x240 en 10 tailles différentes

Capsules Gels Amandes x240 en 10 tailles différentes

Capsules Gels en Amandes Onglissimo ® pour pose américaine. Boite de 240 en 10 tailles différentes. Matière plastique ABS robustesse et...

Ecrire un avis !


Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.

Aucun avis pour le moment.





Capsules Gels Amandes x240 en 10 tailles différentes (9 EUR)

Dans la même catégorie :

Précédent
Suivant